Avis clients Blockproof
96,21% de nos clients choisissent de travailler avec Blockproof dans le temps.
Notre DPO Blockproof nous répond toujours dans des délais corrects. Nos échanges sont efficaces et qualitatifs et la fréquence de nos rendez-vous me convient très bien.
Les retours sont toujours intéressants car Blockproof connaît bien notre secteur médico-social. Les supports que l'on reçoit sont très complets et qualitatifs et je les utilise pour les équipes.
Dans l'ensemble je suis très satisfaite de notre accompagnement.
Dès la prise de contact commerciale, tout s'est très bien passé. La conformité ça prend du temps mais tout se passe bien avec notre DPO grâce à son expérience dans notre secteur d’activité. On voulait dès le départ un DPO qui connaisse notre activité. Il n'y a aucun soucis, on est à la fin de l’élaboration des différents registres et en même temps la DPO réalise une formation en interne sur la sensibilisation au RGPD.
Pour chaque sollicitation, on a un bon conseil et il y a de la réactivité. Pour la formation interne, les collaborateurs n'étaient pas forcément disposés mais ils sont repartis avec des outils utiles à diffuser en interne.
Nous sommes pleinement satisfaits des services fournis par Blockproof. La méthode adoptée a été efficace, respectant les échéances prévues.
Notre DPO s'est montrée réactive à nos demandes et le diagnostic RGPD fourni était clair. La réponse apportée était conforme à nos attentes, sans aucune remarque à faire.
Je suis satisfaite de l'accompagnement, et j'ai aimé la nouvelle version de votre interface, qui est plus maniable et plus pratique.
En plus, le service client a su répondre rapidement à mes besoins et fournir les documents et informations que j'avais demandés.
Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour notre collaboration tout au long de notre partenariat. J'apprécie travailler avec les DPO de Blockproof.
Je suis très satisfait de l’outil proposé par Blockproof. Intuitif et ergonomique, cet outil permet une élaboration aisée et complète du registre de traitement des données personnelles.
Je suis satisfait de notre partenariat avec BlockProof. Avec notre DPO externe, nous nous entendons et nous nous comprenons et cela est très important pour ce projet de mise en conformité RGPD.
Quand j'ai des sollicitations, j'ai des réponses claires et limpides et je n'ai pas besoin de relancer pour les avoir.
La nouvelle interface Blockproof est plus pratique, elle est bien structurée et facile d'utilisation. Le registre se télécharge en quelques secondes en cas de contrôle.
Le service client de Blockproof est très réactif, très aidant. Il donne du temps aux clients, avec des réponses à toutes nos questions et c'est le plus important.
J'avance bien avec ma DPO, elle a mis beaucoup de modèles à ma disposition, ça me facilite le travail. Elle répond toujours à mes questions, tout se passe bien.
Mes rendez-vous avec nos DPO se passent bien, on avance tranquillement.
Dans notre domaine, le RGPD est assez nouveau, il y a beaucoup de nouvelles réglementations (comme le DSA et le DMA) et ça devient très compliqué pour nous. Notre DPO se tient au courant sur le sujet. II n’y a aucun souci sur la compétence et l'expertise.
Je me sens aidé. Notre DPO répond rapidement aux questions sur les contrats notamment, elle est réactive et disponible.
En dehors des réunions déjà planifiées, le seul point c’est de faire coïncider tous les agendas bien remplis de nos collaborateurs (en France et à l’étranger) et de notre DPO. C’est donc important de ne pas prendre de retard et de ne pas reporter les rendez-vous.
Je constate l'avancée du travail avec l'interface, ce qui me permet de suivre notre progression. La nouvelle version est plus intuitive et j’apprécie de suivre l'évolution du registre de traitement.
Avant Blockproof, nous étions confrontés à l'absence de solution pour nommer notre DPO et mettre en œuvre notre plan d'action RGPD. Nous n'avions pas d'interlocuteur dédié pour répondre à nos interrogations.
Désormais, nous bénéficions de l'accompagnement d'un DPO externalisé par Blockproof, qui répond toujours à nos questions de manière efficace. Nous avons mis en place des rendez-vous réguliers, et en cas d'urgence ou de questions juridiques concernant la protection et la confidentialité des données de notre système d'information, nous pouvons compter sur leur expertise. Nous sommes pleinement satisfaits de cet accompagnement.
Le travail avec notre DPO est transparent, sérieux, et fluide ! Le prix payé est en adéquation avec les services fournis. Nous sommes ravis de la collaboration avec l'équipe de Blockproof qui reste à l'écoute en toute circonstance et qui nous partage de précieux conseils au quotidien. Les salariés sont enrichis des échanges, et prennent à bras le corps un sujet qui peut paraître indigeste pour les non initiés. Quoi qu'il en soit on a envie de continuer à travailler avec vous.
Le rapport humain avec Blockproof est très intéressant, il y a une bonne réactivité et une très bonne disponibilité, même en cas d’urgence.
En matière de RGPD, nous souhaitions nous approprier les dispositions légales ainsi qu’obtenir des réponses à des questionnements spécifiques au secteur d’activité de l'association. Plus personnellement, je souhaitais avoir à mes côtés un soutien en matière de conseil tant ponctuellement que dans le cadre de la mise en place du projet dans l’association. Je souhaitais également un partage de tâches en matière rédactionnelle ainsi qu’une réponse précise sur les questionnements qui étaient propres à chaque Directeur de structures (qui composent l'association).
Avant Blockproof, il était difficile de structurer le projet RGPD, on ne comprenait pas bien la finalité et de plus, le sujet était mis entre parenthèses de notre côté, et ça ne fonctionnait pas. Nous avons dû nous réorganiser, et j’ai pris en charge le projet. Notre DPO nous a aidé à structurer la mise en conformité et maintenant on avance bien.
avec Blockproof